Le goût
de l’innovation

L’innovation est l’un des piliers sur lequel s’est construit le Groupe. 

visuel le gout de l'innovation

Créer la surprise
à chaque bouchée

visuel carpaccio

Innover toujours et encore

L’innovation est l’un des piliers sur lequel s’est construit le Groupe. 

Elle est au cœur des préoccupations des équipes marketing et R&D qui savent s’adapter aux modes de consommation et proposer continuellement des nouveautés ou des rénovations de produits.

visuel des packagings des produits Bigard

BIGARD

Avec l’invention du steak haché « façon bouchère », des barquettes sécables ou le lancement de carpaccios aux recettes originales, BIGARD a su surprendre le consommateur.

Dernièrement, c’est principalement sur la famille des hachés que la marque redouble de créativité avec les hachés Plein Air issus d’animaux élevés en pâturage 5 mois minimum, Mon Haché Boucher et sa toute nouvelle technique de hachage traditionnelle ou sa gamme Sélection de races ou de muscles : Rumsteck et Basse côte.

visuel des packagings des produits Charal

CHARAL

En 1986, CHARAL révolutionne le marché avec son emballage unique, l’Hebdopack®, un process de mise sous vide qui protège la viande et assure une conservation plus longue 100% naturelle. 

Depuis, la marque n’a de cesse d’innover : création de l’Extra Moelleux, de sauces, conception d’une gamme de burgers micro-ondables ou plus récemment d’empanadas.

visuel des packagings des produits Socopa

SOCOPA

Autre exemple de créativité, SOCOPA et sa gamme de brochettes de hachés, Plein Grill, unique sur le marché ou ses gammes de viandes marinées.

Avec le lancement d’offres très larges de hachés pour burger et de tartares de boeuf prêts à l’emploi, la marque a également su répondre aux attentes des restaurateurs et s’imposer comme le leader français de la restauration hors domicile.